Thursday 3 January 2013

Prise sur la dette de carte de crédit



Dette de carte de crédit est le genre de chose qui peut aller d'une commodité un Kevin cruel Sullivan en peu de temps. Très souvent la raison pour laquelle que vous pouvez avoir un problème de dette de carte de crédit ne peut être quelque chose de mal sur vous. Il ne faut que quelques sauts de mauvais à conduire votre niveau dangereusement élevé de l'endettement. Certains chômage, quelques factures haute réparation médicale ou à la maison ou autres dépenses imprévues et avant que vous le connaissez, vous avez un gros problème.




Il y a beaucoup de publicités pour la consolidation de dette de carte de crédit. Le premier mot de la prudence, nous devrions avoir sur l'utilisation de ces services est être prudent. Une bonne règle générale est que si ils ont d'argent pour faire de la publicité à la télévision, ils vont faire de l'argent sur vous en quelque façon, nature ou forme. Si vous avez mauvais crédit et peu de ressources à puiser pour obtenir ce problème sous contrôle, le taux d'intérêt sur la consolation de la dette pourrait être tout autant d'une prison tant que la dette elle-même. Mais il existe de bons services en magasin trop juste si il y a sagement.




Il est donc une bonne idée d'avoir une stratégie pour ne prendre aucune dette de carte de crédit et commence à tourner le coin de régler le problème. Et le cadre de cette stratégie est l'utilisation des ressources que vous avez. Le meilleur atout que vous peut posséder est votre maison. Maintenant, la plupart d'entre nous hésitent à utiliser nos maisons comme garantie pour obtenir notre crédit niveaux vers le bas. Mais si vous avez une bonne quantité de l'équité de votre maison, il peut être un outil pour obtenir une hypothèque de second rang qui a un taux d'intérêt favorable qui est plafonné, donc il n'est pas flotter en haut et en bas au gré du prêteur.




Un bon endroit pour commencer à trouver un prêt immobilier bon est le prêteur qui gère le prêt maintenant. Si la société qui s'occupe de vos finances est maintenant fait du bon travail et faire des affaires avec vous ouvertement et franchement, vous pouvez obtenir pour eux de négocier un prêt qui leur donne quelque intérêt pour faire le prêt intéressant pour eux, mais obtient votre dette sous contrôle. Donc si vous pouvez mettre toutes vos dettes, moins d'un an 30 Accueil prêt de capitaux propres à un intérêt taux parfois de 5 à 10 % plus faible que les cartes de crédit, qui libère votre budget pour gérer vos dépenses et commencent à voir le jour à sortir de l'endettement.




Une autre option pour obtenir vos cartes de crédit sous contrôle est un service de gestion de crédit. Ces organismes prennent toutes vos factures de carte de crédit exceptionnelle et travailler avec les prêteurs à venir avec un plan de paiement pour qu'ils sachent qu'ils vont se faire payer, mais le montant que vous avez à faire est gérable par vous. Encore une fois, ces services auront des droits, mais si ils peuvent au moins mettre une clôture autour de votre situation de la dette de carte de crédit en pleine expansion, il pourrait être une taxe à payer.




La chose importante à propos que vous prenez la première étape de demander de l'aide avec votre dette de carte de crédit est que vous preniez un exposé de la situation. Trop souvent, nous sentir désespérées et développer une mentalité de victime quand nous voyons que ces dettes juste continuer en sachant très bien qu'à un certain point que les mensualités nous submergera. Tendre la main aux services compétents et qualifiés qui peuvent vous donner à un sentiment de contrôle sur votre dette peut être libératrice pour vous et donnez que vous espérez qu'il arrive un moment où le piège de la dette de carte de crédit détient toujours vous en captivité. Et qui sera un merveilleux sentiment de liberté lorsque vous obtenez enfin libre et sont capables de vivre selon vos moyens une fois de plus.


No comments:

Post a Comment