Monday 28 January 2013

En dette de carte de crédit sur la façon dont vous le gravi.



Parfois, nous ne prenons le temps d'obtenir une compréhension du monde réel de non seulement quelle dette de carte de crédit mais comment nous avons dans ce chaos et ce que sa va prendre pour s'en sortir. Les premiers pas de résoudre le problème sont les plus importants, parce qu'en déterminant ce qui est le problème, vous identifiez également ce qu'il n'est pas. Ainsi, si nous pouvons penser logiquement sur le problème d'être enterré dans la dette de carte de crédit, le chemin d'accès à creuser deviendra plus clair.




Il ne faut pas un Comité pour comprendre le cœur de la façon dont toute cette dette a commencé parce qu'elle se résume à une déclaration très basique de fait économique. Et c'est que vous avez obtenu dans la dette parce que vous dépensé plus que ce que vous faites. En d'autres termes, vous vivez à un niveau de vie plus élevé que votre revenu peut prendre en charge. Et le dépassement de capacité se rend à la dette.




C'est assez brutal quand il obtient à ce niveau d'honnêteté mais quand vous regardez de cette façon, alors la solution commence à devenir clair pour vous. Maintenant, il est important alors que ce type d'analyse qui n'est autorisée sans culpabilité. Il y a beaucoup de raisons parfaitement acceptables que vous peut sont tombés dans la dette. Il n'est pas comme vous fonctionnez nécessairement autour de dépenses abondamment sur des voitures coûteuses et des voyages à l'étranger.




Beaucoup de choses se produisent pour un budget de famille que vous n'avez aucun contrôle et en utilisant votre crédit à gérer, c'est la chose responsable à faire. Vous peut avoir perdu votre emploi ou votre source de revenu. Il y avait peut-être une crise médicale familiale que vous aviez juste à gérer avec un financement de crédit. Il y a réparation domestique d'urgence, urgences météorologiques ou voyages, que vous devez prendre afin de tout regrouper. Si pour quelque raison que ce crédit colline se transforme en une montagne de crédit, puis il devient l'urgence familiale pour s'attaquer.




La solution est évidente de notre diagnostic. C'est tout simplement non seulement vous rendre à l'endroit où vous vivez au-dessus de vos moyens, mais aussi de générer un revenu suffisant pour payer cette montagne de dette de carte de crédit vers le bas de la même façon que vous conduit, un peu à la fois. Il y a beaucoup de choses très adultes, vous pouvez faire et devez faire pour faire de ce rêve une réalité. Vous devez arrêter la dette de grimper alors pour annuler le crédit autant que possible, les cartes réduit le risque qu'ils continuent d'accumuler des charges.




Obtention de la maîtrise des dépenses va prendre certaine discipline familiale. Mais si toute la famille sait que c'est aussi une quête familiale pour obtenir cette dette au large de votre dos, tout le monde peut planter. Vous pouvez consommer à la maison et ne jamais sortir. Vous pouvez l'échelle arrière extras, comme la télévision par câble ou l'achat de divertissement. Vous pouvez laisser les vacances soit sur l'amour et pas de cadeaux pour quelques années.




Cela pourrait également être le temps de réfléchir sur l'ajout d'un revenu supplémentaire pour le budget familial pour obtenir ce débordement que vous pouvez utiliser pour attaquer la montagne de crédit plus agressive. Un adulte peut prendre un deuxième emploi et tout le monde est d'accord que chaque cent de cet emploi ira contre la dette. Tenir de bons dossiers et lorsque la famille considère que la dette est descendant, célébrer, quoique faire à moindre coût.




C'est une étape difficile, surtout pour le parent qui a travailler deux emplois ou si vous devez envoyer dos maman à travailler pour un peu de temps obtenir cette situation sous contrôle. Parfois il peut être rendu moins sévère si le deuxième emploi est quelque chose de l'adulte qui s'aime de faire travailler une librairie ou un centre de jardinage qui peut être un hobby. Ou, si le travail est sur internet, ce parent pourrait travailler dans le confort de la maison et faire de l'argent.




Mais comme la taille de la dette commence à descendre et mois après mois, il devient plus petit et plus petites et rapetissent les paiements d'intérêts et certains des cartes de crédit sont payés au large et tout à coup, il n'y a plus d'argent dans le budget familial, que travail supplémentaires et réduction des coûts de soin aura tout payé au large et tout le monde sera souffle un soupir de soulagement parce que vous avez pris la carte de crédit vers le bas de la même façon que vous a elle, un mois à la fois.


No comments:

Post a Comment