Monday 14 January 2013

En collaboration avec votre pointage de crédit



Quand vous voyez la publicité après publicité à la télévision des entreprises qui veulent que vous découvrez votre pointage de crédit « libre », c'est un drapeau rouge que quelqu'un cherche à gagner de l'argent sur vous. La chose drôle est qu'ils ne sont pas mentir pour vous, mais en même temps, vous avez exactement raison que ces entreprises paient bon argent pour la publicité télévisée cherchent à faire un buck hors de vous.




La vérité est, vous pouvez découvrir réellement ce que dit votre rapport de crédit à votre sujet. Il est vrai de ce qu'ils disent vous à ce sujet. Votre rapport de crédit vous indique votre pointage de crédit qui vous aide à comprendre comment les créanciers voir vous ce qui est important si vous allez à obtenir un nouveau prêt. Mais votre rapport de crédit indique également une histoire détaillée de votre dernière utilisation du crédit, actuellement ouvrir des comptes et à toute personne qui a vérifié votre pointage de crédit l'an dernier.




Il s'agit de renseignements importants pour vous parce que n'importe qui peut vérifier votre rapport de crédit, n'importe quand ils veulent. Et s'il y a trop de demandes de renseignements sur votre rapport de crédit, que lui-même peut faire baisser votre score. Donc si vous trouvez que quelqu'un vérifie votre score trop souvent, vous pouvez agir pour mettre un terme à celle-ci.




Mais il y a quelques choses qu'ils ne vous disent pas sur ces annonces. L'une est que si vous utilisez leurs services, ils vous donnera le rapport de crédit gratuitement mais pas la note de crédit. Ils vont avoir leur remettez pour que tidbit peu d'informations. Mais la vérité que ces entreprises ne vous dira pas, c'est que vous pouvez obtenir ce résultat au moins une fois par an tout à fait gratuitement si vous savez comment. En d'autres termes, ces personnes vous frapper à la télévision pour vérifier votre pointage de crédit est en se fondant sur le fait que (1) vous ne savez pas comment le vérifier vous-même, et (2) vous êtes prêt à leur donner de l'argent pour quelque chose vous pouvez obtenir gratuitement si vous savez comment.




Les informations de base que vous devriez connaître les rapports de crédit sont qu'il y a trois organismes qui maintiennent des rapports de crédit et elles sont nommées Equifax et Experian, Transunion. Vous pouvez vérifier sur ce que chacune de ces entreprises dans leur fichier à tout moment. En plus de beaucoup de détails sur vos antécédents de crédit que nous avons discuté de tout, votre crédit « santé » sera représenté sous la forme d'un nombre d'un « score ». Cette note se déroulera entre 300 et 850. Plus votre pointage de crédit, mieux vous serez accueillis par des organisations qui sont décider de vous prolonger un prêt de crédit.




Une fois que vous avez cette information, vous pouvez prendre des mesures pour améliorer comment vous tenir sur vos antécédents de crédit. Tout d'abord examiner les détails de crédit en profondeur. Vous trouverez des comptes encore ouvrent que vous n'avez pas utilisé pour des années. Fermer les comptes. Si vous avez un compte de crédit qui n'est pas utilisé, c'est pas une valeur pour vous, il s'exécute uniquement sur votre pointage de crédit et il y a toujours un danger quelqu'un l'utilisera.




Mais la prochaine étape est de commencer à être « crédit intelligente », dans comment vous utilisez le crédit pour aider à voir ce crédit score de monter l'année prochaine. Les étapes à faire sont...




§ Payez toujours vos factures à temps. Retard de paiement est signalés pour les bureaux de crédit et il coule votre score.


§ Faire plus que les paiements minimums. Si vous ne payez que le minimum sur chaque carte de crédit, que vous devez, qui va se faire remarquer par le crédit, logiciel de suivi et de rendre votre crédit score de descend.


§ Réduire la quantité de fois que votre pointage de crédit est cochée. Enquêtes excessives sur votre score indiquent que vous cherchez à obtenir davantage de crédits et qui nuit à votre score.


§ Fermer les comptes de crédit.


§ Commencer à fermer certains de vos comptes de carte de crédit une fois que vous les payez.


§ Ne pas prendre de nouveaux comptes.




Ne vous laissez pas être excités par la publicité virtuelle nonstop sur vos antécédents de crédit. Vous n'avez pas besoin de connaître cette information tous les jours. Mais il vérifier quelques fois par an, pas plus tôt qu'une fois tous les trois mois sur ce qui se passe avec votre historique de crédit. C'est la chose responsable à faire et vous pouvez juste changer le canal sur ces publicités bruyants trop.


No comments:

Post a Comment