Saturday 19 January 2013

Jouer la carte « B »



Lorsque vous essayez de sortir de la dette de carte de crédit, parfois desperate times réclament des mesures désespérées. Il y a une progression de la plupart des gens passent par en essayant de trouver des moyens de réduire ce problème de la dette de carte de crédit et de l'obtenir sous le contrôle de remplacement. Au premier juste essayer pour rembourser les mois à l'autre semble raisonnable. Mais alors que les dettes des mesures de plus en plus créatifs sont souvent essayés.




C'est lorsque vous prenez cette prochaine étape de la dette de levier contre la dette que vous savez things are getting Out of control. C'est lorsque vous commencez à payer sur une carte de crédit avec un autre. Maintenant il y a des raisons de le faire comme se déplaçant la dette d'un compte à intérêt élevé à un autre qui est faire des affaires plus favorable pour vous. Mais vous devez regarder ceux qui « porte » car souvent, il y a des frais de transfert ou d'autres frais cachés à furtivement vous. Et si la baisse du taux est une « offre de temps limité », l'avantage du taux d'intérêt plus faible pendant quelques mois ne convient pas les frais supplémentaires. Et si ce nouveau transporteur de carte de crédit jacks puis d'un supérieur qu'ils étaient sur l'ancien créancier la vos frais de, vous êtes pire qu'avant.




Lorsque la dette de carte de crédit commence alors à devenir un véritable problème niveau suivant commence à tirer profit de vos biens. Vous pouvez prendre une deuxième hypothèque et obtenir un assez bon taux qui est contrôlé parce que c'est ce qu'on appelle un « prêt garanti », qui signifie que vous utilisez la valeur nette de votre maison en garantie pour lutter contre la dette de carte de crédit. Mais ces types de prêts sont dangereuses parce que si vous a fait défaut sur eux, vous pourriez perdre votre maison.




Quand la dette de carte de crédit commence à devenir grave une fois de plus, même en dépit de toutes ces mesures graves que vous avez prises, vous pouvez obtenir assez paniquées. Et vous pouvez obtenir irrité parce qu'il n'y a aucun doute que les compagnies de carte de crédit semblent tout que faire pour rester piégés dans cette dette comme ils le peuvent. Et pourquoi feraient-ils après tout ? Ils font beaucoup d'argent sur votre dette de carte de crédit. Et ils n'ont rien à faire pour le garder en.




C'est pourquoi lorsqu'il s'agit de prendre une décision entre commence tout juste à défaut sur la dette de carte de crédit, il serait peut-être temps de sortir les arrêts et d'aller après les compagnies de carte de crédit pour mettre un terme au projet de loi qui s'intensifie. Mais vous pouvez mettre un arrêt à elle par les appeler directement et ne pas avoir peur de jouer la carte ultime, la carte « B » – faillite.




Maintenant, la faillite est devenu plus difficile puisque l'administration responsable de notre gouvernement rend plus difficile pour les gens ordinaires comme vous et moi d'utiliser cet outil pour arrêter l'escalade constante de notre dette de crédit. Mais il est toujours possible d'utiliser la faillite, et si vous le faites, les compagnies de carte de crédit pourraient perdre de l'argent. Et ils le savent aussi. Maintenant vous ne voulez pas menacer la faillite sauf si c'est vraiment une possibilité pour vous. Mais si c'est et que vous appelez les compagnies de carte de crédit et leur faire savoir que c'est votre prochaine étape, vous avez soudainement toutes sortes de levier avec eux.






Une fois que les compagnies de carte de crédit savent que vous êtes séreuse sur cette voie, si vous leur dire que vous aimeriez trouver un accord pour payer une partie de la dette que vous devez, ils peuvent être très ouverts à réduire vos dettes de moitié ou plus. Et si vous pouvez obtenir ce genre d'affaire de chaque société de carte de crédit que vous devez et vous pouvez obtenir à abaisser votre taux d'intérêt plus raisonnable à votre capacité de payer, vous pourrez peut-être éviter la faillite entièrement. Et si c'est le résultat, vous avez fait un bon travail de montrant la carte « B », mais n'ayant jamais de le jouer.


No comments:

Post a Comment