Sunday 2 December 2012

Savoir quand à la panique



Il y a un autre niveau de ce que devrait être le problème purement financière sur la façon de gérer votre dette de carte de crédit. Que côté doit faire avec le nombre de victimes humaine que cette dette transportant de mois en mois et année à l'autre peut avoir sur une personne et une famille. Les finances de la famille sont au cœur de ce que font le travail familial. La vieille blague va « argent ne peut pas le bonheur mais il peut louer ». Et alors que c'est mignon, l'argent et la dette peuvent faire la différence entre une famille qui est en mesure de vivre paisiblement dans ses moyens et l'autre qui est au bord de la catastrophe.




Alors quand vous asseoir et de décidez que son temps vous preniez au sérieux le défi de conquérir votre dette de carte de crédit, vous avez quelques batailles se battre qui ne sont pas seulement des taux d'intérêt et des paiements minimums. La vérité est qu'aucun de nous ne peut faire face au quelque chose comme écrasante comme une dette de carte de crédit massif si nous juste ne pense pas que nous pouvons le faire.




Une personne de soi confiance est enracinée dans l'idée qu'il ou elle peut et a réussi à relever un défi avant. Si nous pouvons prendre un nouveau défi parce que vous l'avez fait avant et vous pouvez le faire à nouveau. Mais quand il s'agit face à des dizaines de milliers de dollars de la dette de carte de crédit, il est possible que vous n'avez jamais affronté un tel ennemi insaisissable. C'est un ennemi qui semble vouloir vous engloutisse. Et qui peut provoquer le désespoir et tu veux juste vomir vos mains et de renoncer à.




Donc la question est, c'est quand le meilleur moment de panique ? Vous le savez bien, que la réponse à cette question est – jamais ! Ce n'est pas tarte juste dans l'optimisme de ciel, parler ici. Il y a quelques raisons très pragmatiques qui vous devez refuser obstinément à la panique, peu importe comment la dette de carte de crédit menace d'obtenir.




Tout d'abord, si vous êtes l'adulte responsable de la maison dont le travail consiste à gérer les finances de la famille, les personnes que vous aimez dépendent vous guider votre famille de mess. C'est le travail d'un chef de ménage est la dernière chose qu'ils veulent voir que tu se délite à cause de quelques projets de loi. Donc pour le bien du peuple vous aimez, gardez votre tête et gardez la recherche d'options et de réponses.




L'autre raison de ne pas paniquer, c'est qu'il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire. Vous pouvez obtenir un autre emploi ou trouver une autre source de revenu pour continuer à payer les dettes vers le bas. Et tant que vous pouvez faire des paiements sur un mois donné, il y a l'espoir du mois prochain, vous allez commencer à tirer à l'avance. Tant que vous avez votre santé et il y avoir des emplois, vous pouvez travailler et sortir de ce marasme. Il pourrait prendre un travail dur, mais vous pouvez le faire.




Mais même si vous ne pouvez pas travailler et les projets de loi conserver plus supérieur et plus élevé, ce n'est pas une bonne raison de paniquer. Vous pouvez renégocier avec les prêteurs pour obtenir un contrôle de la dette. Vous pouvez utiliser un service de crédit consolation pour descendre vos paiements et obtenir un horaire pour rembourser au fil du temps. Et à la fin du spectre de ce que vous pouvez faire, il y a faillite. Et aussi mauvais que ce mot sonne, faillite n'est pas la fin de votre monde. Beaucoup de gens utilise et sortir de l'autre côté de la fine et prêt à prendre une fois de plus sur le monde.




Si certains sautent dans le fait que vous sont voués pas vraiment et il y a toujours un moyen de sortir de la pagaille dans que vous êtes. Il pourrait prendre quelques recherche, une pensée créative et certains dirigeants de s'y rendre. Mais vous pouvez trouver seulement ces ressources à l'intérieur de vous-même, si vous refusez obstinément à la panique.


No comments:

Post a Comment