Thursday 13 December 2012

Est-ce que zéro pour cent pour le Real ?



Le désir de sortir de la dette de carte de crédit est universel pour tous ceux qui lutte contre ce problème. Et ce n'est pas un problème isolé. Plus en plus de gens ont de gros problèmes avec une dette de crédit surtout en ces temps quand vous avez seulement à utiliser le crédit tous les jours.




Il y est quelque chose d'un peu étrange puis sur les sociétés de carte de crédit venant avec des offres pour vous aider à sortir de la dette de carte de crédit lorsque ses eux qui sont le problème en premier lieu. C'est presque comme un pusher de drogue pousser un nouveau médicament que vous pouvez obtenir au large de médicaments, mais la drogue qu'il pousse est tout aussi addictive comme la dernière fois. Mais lorsque vous recevez des offres pour les nouvelles cartes de crédit chaque mois, ils poussent souvent des plans pour vous aider à sortir de la dette par s'endetter pour eux.




Sans doute l'offre qui vient de qui est plus difficile à voir sont les offres pour vous permettre de faire un transfert de solde de certaines de vos dettes et de ne payer aucun droit sur elle. Ceux-ci sont souvent appelés zéro offre pourcentage et ils ont qualifié gens du marketing écrire la copie de ces offres vous soyez enclins à croire que vous vraiment vont pouvoir avoir un prêt ne payer aucun intérêt, donc vous pouvez juste payer hors du principe et c'est qui.




Ce sont ces que zéro transfert de solde du pourcentage des cartes de crédit offre pour de vrai ? Bien qu'ils sont en ce sens qu'ils pourraient transférer certains des fonds et Oui, le taux d'intérêt vous verrez sur la première déclaration sera à zéro pour cent. Mais, comme toutes choses, il y a des prises et des choses à regarder. Vous devez vous rappeler que les compagnies de carte de crédit sont entièrement dans l'entreprise de percevoir des intérêts. Ils ne font pas autre chose. Ils n'offrent aucune valeur pour la société, construire sans routes ou les hôpitaux, ne vendent aucune nourriture ou la médecine, à prendre sans émissions de télévision pour vous faire rire. Ils s'asseoir il, maison votre dette, percevoir l'intérêt et essaient de vous parler en exécutant une dette de plus.




Donc quand vous arrivez à zéro offre une pourcentage, ils planifient pour récupérer l'argent perdu dans le temps, qu'ils prennent en charge votre dette et vous ne payez aucun intérêt. Une façon de faire qui est avec une indemnité de transfert. Ils ont presque toujours vous facturerons une indemnité de transfert de solde 3-5 % avec un minimum et parfois une valeur maximale. Lire les petits caractères avec soin pour s'assurer que vous comprenez combien cela va être et que vous vous engagez à elle. Mais sachez que les frais de transfert ne sont rien de plus qu'intérêt déguisé. Calculer ainsi que contre l'intérêt vous aurait payé laissant la dette où il est assis maintenant avant que vous encaissez sur un transfert de solde pourcentage zéro.




Aussi, vous verrez rarement un zéro transfert du pourcentage d'équilibre qui n'est pas pour un laps de temps très limité, généralement pas plus de trois à six mois. Avec les frais de transfert pris en compte, vous devez à se demander si l'effort de se déplacer de l'argent il valait. Et à la fin de la période d'introduction, ils vont augmenter votre taux d'intérêt à quelque chose qu'elles, la compagnie de carte de crédit voulez qu'il soit. Être absolument sûr que vous savez ce que ce taux d'intérêt va être et qu'ils vivent ce niveau déclaré d'intérêt. Si vous aimez que zéro pour cent de transfert pour trois mois et ensuite face à années à 21 % d'intérêt, vous n'a pas gagné dans cette transaction, la compagnie de carte de crédit a gagné.


No comments:

Post a Comment