Sunday 21 October 2012

Carte de crédit Chase.com

Chase.com offres de carte de crédit








Les demandes de carte de crédit en ligne semblent être la chose en et Chase offre aussi le Centre de demande de carte de crédit en ligne. Ici, « Chase.com les cartes de crédit » désigne les cartes de crédit de chasse qui peut être demandés en ligne. Juste pour ceux qui ne connaissent pas, « Chase » est une marque qui est la propriété de JPMorgan Chase & Co. (un grand cabinet de services financiers).




J'entends par « Offres de carte de crédit Chase.com », les offres de carte de crédit qui sont disponibles à chase.com. De toute évidence, « Cartes de crédit Chase.com » serait être réglementés par chase. Encore une fois, comme avec tout autre fournisseur de carte de crédit, des cartes de crédit de Chase.com' offre changerait trop.




de toute façon ; une nuit, avant d'aller au lit, je pensais juste vérifier la section de cartes de crédit chase.com. Voici ce que j'ai trouvé :




Il y a une section distincte des cartes de crédit Chase.com. Que j'ai parcourues par le biais de la section de cartes de crédit de Chase.com (l'application en ligne ones), l'une que j'ai rencontrés était appelée « Chase comptant Plus » ou la « Chase comptant Plus récompenses ». Ces promesses de récompenses plus rapides et offre rémunération de 5 % sur le gaz et sur les achats effectués à l'épicerie-magasins et pharmacies. Pour les autres sites de magasins, il offre 1 % des gains. Ces gains peuvent être sous forme de certificats-cadeaux ou argent comptant.




La prochaine sur la section de cartes de crédit de Chase.com a été la « carte de signature Visa récompenses souples ». Ici, vous gagnez un point pour chaque achat de 1 $. Vous pouvez garder la collecte de ces points et puis finalement racheter pour votre choix des choses (comme l'argent, voyage, certificats-cadeaux ou une sorte de marchandise). Le rachat peut commencer à 2500 points (et vous obtenez un bonus de 1000 points une fois que vous effectuez le premier achat). De plus, celui-ci n'a pas tout annuelle frais soit. Ce qui fut le deuxième dans la section de cartes de crédit Chase.com.




Passer à la section de cartes de crédit de Chase.com, j'ai trouvé « Carte Free Cash Rewards Platinum Visa ». Celui-ci, comme le nom de va, offre récompenses d'argent comptant. Le rachat de 2500 points, vous pouvez obtenir un chèque de 25 $ ou un certificat-cadeau. Puisqu'il y a un point de gagné pour chaque 1 $ passer, ce que cela signifie que vous soyez effectivement pas 1 % de remise en argent sur ces cartes.




J'avais commencé à aimer naviguer dans la section de cartes de crédit Chase.com. Je déménage vers le suivant dans la section de cartes de crédit Chase.com. La prochaine sur la section de cartes de crédit Chase.com a « Chase parfait Platinum MasterCard » qui ne vous limite pour obtenir des rabais sur une marque particulière de l'essence ; au lieu de cela, vous obtenez des rabais partout dans le monde. ‘




Chase Platinum MasterCard » était le suivant dans la section de cartes de crédit Chase.com. Présente une offre de gestion de compte en ligne des relevés mensuels c'est-à-dire, paiements de factures, etc. tout est possible en ligne (aussi vous n'avez aucun frais annuels à ce sujet).




Il y a encore quelques cartes de visite sur Chase.com section de cartes de crédit et on a surtout retenu mon attention. Celui-ci était au bas de la section de cartes de crédit Chase.com et fut appelée « Vérifier Galerie Platinum Visa Carte ». Ici vous pourrez choisir le design de votre carte de ceux qui sont disponibles par exemple des cow-boys, des Emoticons etc..




Maintenant, j'ai été tellement paisible que j'ai vraiment dû fermer mon ordinateur et aller dormir.








Note : L'information donnée dans cet article était correcte au moment où qu'elle a été écrite. Cependant, l'auteur ne garantit pas l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations à tout moment.


No comments:

Post a Comment