Tuesday 9 October 2012

Carte de crédit affaires

Carte de crédit des entreprises est utile ?






« Oui » sont la réponse qui sort presque immédiatement. C'est vrai au moins pour la plupart des entreprises (surtout PME). Avant de nous fouiller plus profondément comment les cartes de crédit professionnelles sont utiles, allons essayer et comprendre est ce qu'une carte de crédit des entreprises.




Simplement, une carte de crédit des entreprises est une carte de crédit qui est détenue par une entreprise et non un individu. Pour comprendre mieux, vous pouvez simplement dessiner une analogie entre les cartes de crédit des entreprises et les comptes Banque d'affaires, qui sont au nom de l'entreprise ainsi. Autre que celle, des cartes de crédit fonctionnent à peu près la même façon que les cartes de crédit personnelles ; à quelques exceptions près. Ces exceptions sont sous la forme de souplesse dans la limite de crédit, APRs faibles et certains autres avantages supplémentaires qui sont disponibles pour les cartes de crédit commerciales seulement.




Même de tout cela, les cartes de crédit commerciales semblent une bonne proposition. Cependant, les cartes de crédit commerciales serait attractifs même sans ces avantages parce que le principal avantage se situe ailleurs. La big-big tirer une carte de crédit des entreprises est réalisé en matière de comptabilité des frais commerciaux. Pour la plupart des petites entreprises, comptabilisation des frais commerciaux est une grande surcharge. Avec cartes de crédit des entreprises, ceci est géré très facilement : il suffit de s'assurer que vous faire toutes vos dépenses d'affaires sur votre carte de crédit entreprise et laissez les dépenses personnelles sur la carte de crédit personnelle c'est-à-dire la ségrégation des activités et des dépenses personnelles est tout ce que vous devez faire. Ainsi, le projet de loi pour votre carte de crédit entreprise aura toutes les affaires frais et vous n'auraient pas besoin de rassembler toutes les factures diverses ou de trier les éléments de votre facture de carte de crédit personnelle. La clé ici est de s'assurer que vous utilisez votre carte de crédit affaires pour toutes vos dépenses d'entreprise (ou autant que vous le pouvez). En outre, beaucoup de fournisseurs de carte de crédit entreprise réaliser ce besoin des petites entreprises et même organiser les factures de carte de crédit d'entreprise d'une façon qui répond aux exigences de la comptabilité de ces entreprises. Donc surtout, ils seront groupe convenablement les frais sur la facture de carte de crédit affaires afin de faciliter la comptabilisation des frais commerciaux. En fait, certains des fournisseurs de carte de crédit affaires aller dans une certaine mesure de fournir les factures dans un format qui peut être téléchargé et exporté vers un système de comptabilité, que soit vous n'avez pas besoin d'entrer les données manuellement dans votre système de comptabilité. Dans le cas où le format n'est pas approprié pour votre système de comptabilité, vous pouvez embaucher un professionnel logiciel pour écrire un petit programme rapide pour le convertir en un format approprié.




Une des raisons-« facilitation de la comptabilité des frais commerciaux », est donc assez pour soutenir le cas des cartes de crédit des petites entreprises.


No comments:

Post a Comment