Sunday 15 July 2012

Problèmes d'argent en plastique créent des pressions



Dette de carte de crédit est ce que cherche chaque détenteur de carte de crédit dette-frappé. Dette de carte de crédit n'est pas seulement réduire ou éliminer la dette de carte de crédit ; dette de carte de crédit est également de se de-stressed.




Dette de carte de crédit est de travailler pour soi-même et pas seulement pour la dette de carte de crédit que vous avez sur vous. Oui, c'est triste mais vrai. En fait, vous pouvez entendre des déclarations comme « J'ai un meilleur emploi, maintenant je peux emballer ma dette de carte de crédit encore plus vite ». Donc, en ce sens, la dette de carte de crédit est vraiment obtenir votre vie sur la voie normale.




La dette de carte de crédit plus importante arrive sous la forme de vous déstressante. Tout le monde connaît les effets néfastes du stress ; Ainsi, si la dette de carte de crédit signifie reporter vos achats pour plus tard, vous devez faire.




Il n'y a là aucune marchandise qui peut vous donner autant de joie que la dette de carte de crédit peut. En plus de remettre à plus tard l'achat de vos produits favoris, il y a quelques autres choses dont vous avez besoin pour mettre en pratique afin d'obtenir la carte de crédit dette. La plupart de ces mécanismes de réparation de crédit dette avocat retenue par exemple préparer un budget mensuel (serré) et y accrocher les dépenses.




Au lieu de la carte pour effectuer les versements pour vos achats à l'aide de trésorerie est un autre avis. Consolidation de dettes est une autre façon populaire de dette de carte de crédit. Vous trouverez beaucoup de conseils (et vous pouvez même engager un consultant) des moyens de parvenir à la dette de carte de crédit. Donc, il n'y a aucune pénurie de conseils sur la dette de carte de crédit ou carte de crédit consolidation de dettes ou élimination de la dette de carte de crédit.




Cependant, ce qui n'est pas si commun est les conseils sur la façon d'agir dans la période post « credit card debt relief », c'est-à-dire après l'élimination de la dette de carte de crédit. Il va sans dire que, si vous ne pas faire preuve de diligence dans la période de la « carte de crédit dette » post, vous pouvez être à nouveau une proie à la dette de carte de crédit.




Donc, si vous avez été s'est abstenu de faire des achats, pas, tout d'un coup, commencez acheter tous ces produits préférés qui vous avait été évitant. Les lignes directrices recommandées pour la période post « carte de crédit dette » ne sont pas très différentes de celles pour la réalisation de la dette de carte de crédit. Voici le top 5 :




1. Planifiez vos dépenses à l'aide d'un budget mensuel


2. Ne pas acheter tout ce que vous n'avez pas besoin


3. Ne vont pas pour trop de cartes de crédit (seulement une ou deux devraient suffire)


4. Toujours effectuer des paiements intégral de votre facture de carte de crédit et de le faire avant la date d'échéance


5. Jamais utiliser plus de 60-70 % de la limite de crédit à votre disposition.


No comments:

Post a Comment