Wednesday 18 July 2012

Mettre vos problèmes en plastique dans une Pile





Nous savons qu'il est bon de consolider la dette de carte de crédit (du moins c'est ce que nous continuons entendu de tout le monde). En fait, la première étape vers la résolution du problème de la dette de carte de crédit est de consolider la dette de carte de crédit. Maintenant, que faire pour consolider la dette de carte de crédit ? Devrait aller juste avec cette annonce attrayante dans le journal qui dit que «.. .le APR plus bas dans la ville est disponible ici » ?




La première chose, vraiment, est de garder les yeux et les oreilles. Il y a toujours un certain nombre d'offres disponibles pour vous. Les fournisseurs de carte de crédit continuent de venir avec des offres nouvelles et plus attrayants vous demandant de consolider la dette de carte de crédit avec eux. Vous devez cependant que l'APR cité en gras, par exemple 0 % APR, n'est applicable que pour une courte durée (3-9 mois).




Long terme (ou la norme) APR est différente. Ainsi, lorsque vous allez chercher une carte de crédit consolider les dettes de cartes de crédit, vous devez vivement chercher ces 3 choses (en termes de APR) – Introduction du APR, période d'introduction de APR et l'APR standard. Nous allons voir comment chacun est important.




APR d'introduction est probablement la chose plus attrayante de chercher quand vous cherchez à consolider la dette de carte de crédit. Si vous consolidez les dettes de carte de crédit à une carte qui a une faible APR Introduction p. ex. 0 %, la première chose que vous obtenez est un conditionnement/secours en fonction de la vitesse à laquelle votre dette de carte de crédit a augmenté.




Basé sur combien de temps que 0 % période APR est (généralement vous chercherez afin de consolider la dette de carte de crédit avec un fournisseur de carte de crédit qui offre APR initial de 0 %), vous pourrez au moins de rompre temporairement le taux de croissance de votre dette de carte de crédit. Plus la période d'introduction, le mieux c'est.




Toutefois, vous ne devez pas ignorer l'APR standard lorsque vous consolidez les dettes de cartes de crédit. C'est le taux d'intérêt qui sera appliqué à votre équilibre après l'expiration de la période d'introduction de APR faible qui a été donnée pour attirer à vous afin de consolider la dette de carte de crédit avec ce fournisseur de carte de crédit.




Si l'APR standard est trop élevé et que vous savez que vous ne pourrez pas effacer la dette de toute carte de crédit au cours de la basse période APR, cette carte de crédit n'est probablement pas le meilleur pour vous permettent de consolider la dette de carte de crédit.




Toutefois, si vous pensez que vous ne pourrez pas effacer la dette de toute carte de crédit au cours de cette période, vous pouvez faire certains compromis sur le TAEG standard de la carte de crédit à laquelle vous consolidez les dettes de cartes de crédit.




La carte qui se synchronise avec votre situation financière actuelle et future (et besoins), est celle qui vous devez consolider la dette de carte de crédit.


No comments:

Post a Comment