Thursday 7 February 2013

La cellule de la prison de la dette de carte de crédit



Il y a une chose que ce que les experts appellent « la résolution des problèmes de processus ». Il s'agit d'une méthode systématique pour résoudre les problèmes que vous utilisez toujours d'aller au point de départ où le problème est le point de fin où le problème est résolu. Il y a six étapes de base pour la résolution des problèmes de processus et aucun d'eux ne peut être ignorée. Ils sont...




1. Reconnaître le problème


2. Définir le problème


3. Proposer des solutions


4. Identifier les risques et les coûts


5. Sélectionnez la meilleure solution


6. Mise en œuvre de la solution.




Ce processus fonctionne toujours parce qu'il n'y a pas de place pour les émotions, les excuses ou les atermoiements. Vous l'étape de la première phase du dernier en mode rapide, et le problème est résolu.




Nombre de fois quand il s'agit de la dette de carte de crédit, personnes n'aiment à reconnaître le problème. 12 Programmes d'étape comme les Alcooliques anonymes, la première étape est toujours juste de reconnaître que vous avez un problème. Et c'est très souvent le plus grand obstacle pour une personne qui est de voir leur dette de carte de crédit commencent à prendre au cours de leur vie.




Les compagnies de carte de crédit sont sans aide. Ils n'aiment rien de plus qu'à faire tout que leur possible pour vous faire engager plus de dette. Il n'est pas nécessairement qu'ils sont mauvais mais c'est comment ils font une vie. L'argent de l'intérêt que vous payez votre dette de carte de crédit va payer pour les maisons, les repas, les études Collège et voitures de fantaisie de nombreux dirigeants d'entreprise de carte de crédit. Qui seul devrait faire vous souhaitez débrancher sur ce grand arnaque appelée dette de carte de crédit.




Appelons un chat un chat. Dette de carte de crédit est un prêt que vous n'avez pas à remplir toute paperasserie plus que juste pour obtenir la carte. Une fois que vous l'avez, les compagnies de carte de crédit sont ravis de jack jusqu'à votre limite de crédit où vous pouvez acheter de plus en plus et pendant tout ce temps, plus que votre taux d'intérêt rampe de trop. Avant longtemps, au niveau de la dette est énorme et que vous leur envoyez des centaines de dollars et une grande partie de ce paiement est l'intérêt.




Intérêt est l'argent qui n'est pas acheter quoi que ce soit. C'est d'argent à que la compagnie de carte de crédit obtient pour rien plus de logement de votre dette. Si nous pourrions perspective sur la dette de carte de crédit, nous verrions qu'il n'y a aucune explication rationnelle pourquoi une carte de crédit peuvent facturer 5 % et un autre intérêt de 25 % une accusation. Les compagnies de carte de crédit nous ne devons aucune explication de ce qui se passe cet argent.




Ce n'est pas comme lorsque vous achetez une miche de pain qui peut coûter un dollar pour un type de pain, mais trois dollars pour un autre type de pain. Dans ces cas, vous pouvez facilement voir que le pain à un prix plus élevé est de meilleure qualité, meilleur goût ou est plus nutritif que le pain à bon marché. Littéralement, vous obtenez plus pour votre argent. Quand une compagnie de carte de crédit vous facture un taux d'intérêt supérieur, il n'y a aucune augmentation de la valeur de ce qu'ils vous donnent. Ils ne donnent rien. Si une compagnie de carte de crédit augmente votre taux d'intérêt de 10 % à 20 %, vous ne soyez pas deux fois plus bon service ou tout type de produit pour cet argent supplémentaire qui sont hors de votre produit.




Alors comment peuvent ils faire avec elle ? Ils le font parce qu'ils peuvent sortir avec elle et il n'y a aucune indication que tout organisme gouvernemental va les faire arrêter. Ils s'enfuir avec elle parce que nous ne s'indigner et leur chute lorsqu'ils nous tromper comme ça. Et ils s'en tirer avec elle parce que la dette de carte de crédit est une cellule de prison, et nous ne pouvons pas sortir.




Le but de cette discussion est de nous rendre à la première étape de la procédure de résolution de problème. C'est à nous prendre conscience que nous avons eu et vous faire bonne et scandalisés. Si vous êtes scandalisé que vous avez un problème, alors vous pouvez passer à l'étape deux et il y a et quatre et recherchez une solution et puis faire quel que soit qu'il faut pour réaliser cette solution. Et quand vous le faites, vous êtes bien sur votre façon de voit ouvrir la porte de la cellule de la prison de la dette de carte de crédit et de walking away, un homme libre ou une femme, j'espère que jamais d'aller dans cette prison de nouveau.


No comments:

Post a Comment