Wednesday 12 September 2012

Dette de carte de crédit excessif

Dette de carte de crédit excessif




La plupart des gens défendent le cas de cartes de crédit, citant les avantages et les inconvénients qui résulte de leur. Cependant, il y a un autre groupe/ligne-de-pensée qui s'oppose fortement à des cartes de crédit. La raison étant la « Dette de carte de crédit excessif », qui est l'un des plus graves problèmes rencontrés par l'industrie de la carte de crédit et les détenteurs de carte de crédit. Toutefois, vous ne peut pas tirer les volets sur l'industrie de carte de crédit juste à cause de quelques personnes irresponsables (ou même si c'est un peu plus de). Qui n'est pas une solution pour battre la dette de carte de crédit excessif. En outre, vous ne peut pas négliger les avantages associés à la carte de crédit.




La question de la dette de carte de crédit excessif peut être regardée sous 2 angles. Tout d'abord, s'occupe du problème de la dette de carte de crédit excessif au niveau de l'industrie et est en second lieu l'adressage du problème de la dette de carte de crédit excessif au niveau de l'individu soit au niveau de détenteur de carte de crédit. La première méthode consiste à accroître la prise de conscience du problème de la dette de carte de crédit excessif aux masses. C'est plus ou moins fait actuellement trop. Cependant, il faut également un effort pour s'attaquer à ce problème de la dette de carte de crédit excessif à un niveau encore plus profond. Cela veut dire essayer de concevoir un mécanisme visant à étouffer le problème (de la dette de carte de crédit excessif) dans le bourgeon. Ce mécanisme devrait être en réalité une partie de l'ensemble du système. Beaucoup de pensée doit se concevoir un tel mécanisme. Études de cas devrait être repris, les statistiques recueillies et un bon tribunal formé (avec les représentants des détenteurs de carte de crédit et les fournisseurs de carte de crédit). À partir de maintenant, les fournisseurs de carte de crédit semblent tout juste à sortir de nouveaux produits et d'obtenir des clients inscrits à ces produits. Il y a peu d'attention payé pour régler le problème de la dette de carte de crédit excessif dans le sens réel. Quelque chose comme la participation à des séminaires obligatoires sur les causes de la dette de carte de crédit excessif pourrait faire partie de la procédure de demande de carte de crédit. Une autre façon d'aborder le problème de la dette de carte de crédit excessif pourrait être : développement d'un système de calcul de la limite de carte de crédit applicable à l'individu level c'est-à-dire sans limites de crédit sur norme/produit. Alors qu'il pourrait y avoir des mécanismes d'avertissement proactivement les utilisateurs sur la dette de carte de crédit excessif (basé sur l'utilisation de leur carte de crédit) ou encore imposer des restrictions au début à observer les premiers signes qui mènent à la dette de carte de crédit excessif au niveau de l'individu, le traitement du problème de la dette de carte de crédit excessif comprendrait suite à des pratiques exemplaires (sur l'utilisation des cartes de crédit et l'évitement de la dette de carte de crédit excessif) par les individus eux-mêmes. Une liste ou un ensemble de questions pouvait être fourni aux personnes pour reconnaître les premiers signes de la dette de carte de crédit excessif.




Ainsi, le problème de la dette de carte de crédit excessif peut certainement être traite en mettant ensemble certains penser sérieusement à un niveau plus large ainsi que de la discipline au niveau de l'individu.


No comments:

Post a Comment