Monday 17 December 2012

Gérer, mais ne pas être gérés par crédit



L'épidémie de la dette de carte de crédit au cours des cinq dernières années vous ferait croire que les cartes de crédit sont une mauvaise chose. Par eux-mêmes, les cartes de crédit ne sont pas mauvais. Ils seulement peuvent être une énorme commodité, dans de nombreuses situations, une carte de crédit est absolument essentielle. Et la construction d'une histoire de bon crédit et la réputation n'est qu'un des moyens par lesquels que vous allez à établir vous-même comme une entité financière viable dans notre société.




Mais comme tout le reste dans la vie, vous pouvez gérer le crédit bien ou mal traiter. C'est lorsque vous démarrez poussé et vivent dans l'esclavage de votre dette de carte de crédit que vous commencez à sentir comme une victime. Donc pour reprendre le contrôle de votre vie financière, vous devrez gérer vos cartes de crédit et de la dette vous devez y et ne laissez pas il est le patron de vous.




La règle numéro une de la gestion de votre dette de carte de crédit est d'éliminer les taxes et les frais autres que le taux d'intérêt. Si vous devez faire une règle jamais à être en retard pour un paiement rapide. Retard est une catastrophe pas simplement parce que la compagnie de carte de crédit sera virer sur un autre frais de 30 $- 50 $ à votre dette pour un paiement en retard. Retard sur un paiement, c'est aussi une alarme pour les compagnies de carte de crédit qui peut définir votre taux, exigeant des niveaux excessivement élevés de paiement minimal et passant le long des rapports négatifs sur votre pointage de crédit.




Pour vous assurer que vous n'êtes jamais fin, maintenir un système de suivi bon aller tous les jours pour que vous sachiez ce que vous avez entrée les paiements par carte de crédit et quand ils viendront échéance. Vous pouvez ensuite regarder votre revenu et commencent à établir un équilibre entre ce que vous faites avec ce que vous devez arriver à faire au moins un paiement minimum sur chaque carte. Maintenant, plusieurs articles de gestion de carte de crédit et les conseillers disent jamais payer le paiement minimal. Il s'agit de mauvais conseils. Il y a une situation où vous ne devez mais devez faire au moins le paiement minimum et c'est pour garder du paiement tardif. Bien mieux de payer le montant minimum à l'heure que pour allez vers la fin juste à payer un supplément de quelques dollars sur votre solde.




Également garder un oeil sur les frais supplémentaires, que votre carte de crédit ou les sociétés fassent payer vous. S'ils ajoutent des frais pour la protection de crédit ou des frais d'adhésion, son temps à appeler leur et soit avoir ces frais a chuté ou met fin à la carte de crédit. Ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez résilier une carte de crédit même si vous sont encore transportant un solde de la dette sur cette carte. Ils tiendront le compte ouvert jusqu'à ce que vous il rembourser mais il près de tous les frais supplémentaires.




Prendre vos créanciers par la peau du cou et de faire jouer la balle sont la façon dont vous devenez patron de votre crédit, plutôt qu'il est le patron de vous. À côté des frais supplémentaires et frais, faire contrôler votre taux d'intérêt est la prochaine zone de discussion afin de vous payer plus sur votre niveau d'endettement et moins d'intérêt. Vous pouvez aussi appeler la compagnie de carte de crédit et de négocier un meilleur taux d'intérêt. Ne les laissez pas vous pousser. L'entreprise de carte de crédit est difficile et concurrentiel, et ils ne veulent pas de vous perdre comme client. Donc n'ayez pas peur de leur dire que vous fermera ce compte si vous ne pouvez obtenir un taux avec que vous pouvez vivre.




En étant le patron de votre crédit, vous seulement pouvez faire un plan pour sortir de la dette, vous obtiendrez le bon sentiment que vous gérez une situation difficile plutôt que d'étant gérés par elle. Et ce sentiment de contrôle vaut beaucoup, surtout lorsque vous commencez à mettre certains contrôles sur quelque chose d'aussi facile de perdre le contrôle de tels que le niveau d'endettement de votre carte de crédit.


No comments:

Post a Comment